Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande d’information concernant nos façons de travailler, ou pour convenir d’un rendez-vous, sans engagement.

      • Vous souhaitez être rappelés ?

      • Laissez-nous vos coordonnées et vos horaires de préférence.

      • heures



Gestion privée

Trésorerie d’entreprise

Avec les taux au plus bas et des contraintes réglementaires toujours plus fortes, les solutions traditionnelles (placements monétaires, comptes à terme) ne permettent plus une rémunération pérenne. D’autres solutions de placement doivent être envisagées.

Le Groupe Quinze intervient dans la gestion de trésorerie pour des entreprises aussi bien françaises qu’internationales avec une offre axée sur la recherche de rendements réguliers et la préservation du capital acquis.

Une mise en place facile et rapide

Le compte-titres étant un acte bancaire, il est prévu implicitement dans les statuts de la société (« opération contribuant à la réalisation de l’objet social ») et ne nécessite pas, dans la plupart des cas, de résolution de l’AG.

Mandats de gestion adaptés

La gestion d’une partie de la trésorerie de votre entreprise demande une attention toute particulière en ce qui concerne la gestion du risque. Nous accordons une vigilance particulière au choix des solutions de placement et à l’adéquation avec les besoins, les contraintes internes et externes de vos placements et de votre trésorerie.

L’objectif étant de rémunérer des excédents de liquidités sur un horizon 18 - 24 mois.

Le mandat est confié au Groupe Quinze qui s’attache à construire et gérer un portefeuille adapté à des contraintes spécifiques de trésorerie stable avec un suivi personnalisé.

Une architecture de frais optimale

Des droits de garde sur-mesure et optimisés pour la gestion de trésorerie d’entreprise.

Ces frais sont déductibles du résultat financier de l’entreprise.

Absence de pénalités

 : aucune pénalité de sortie anticipée et liquidité quotidienne.

Un produit dédié à votre entreprise

Les produits structurés

Dans un contexte de marché incertain, les produits structurés peuvent constituer une solution intéressante. Un produit structuré est, en finance, un instrument financier généralement composé de deux éléments, le premier assurant la protection du capital, le second, plus dynamique, permet d’optimiser le rendement du produit.

Le produit structuré peut être conçu spécialement pour votre entreprise en prenant en compte toutes les contraintes et opportunités de l’environnement qui l’entoure.

Le fonds dédié

« Le privilège de la gestion privée alliée au cadre avantageux de l’assurance-vie. »

A partir de 125 000 €, bénéficiez d’une des spécificités de l’investissement au Luxembourg : les fonds internes dédiés.

Le fonds interne dédié est destiné aux investisseurs exigeants et désireux de bénéficier d’une gestion sur-mesure de leurs avoirs dans le cadre exclusif du contrat d’assurance-vie luxembourgeois. Les fonds peuvent être déposés dans une banque française, luxembourgeoise ou suisse.

Un mandat de gestion est alors donné au Groupe Quinze - Asset Management, société de gestion de portefeuille du Groupe Quinze.

Les possibilités sont multiples, consultez-nous pour élaborer la solution optimale.

Placements financiers & leurs enveloppes

* Contrat de capitalisation
* Compte-titres
* Mandat de gestion OPCVM
* Produits structurés
* Fonds de fonds
* Fonds dédié

Merci d'activer le javascript pour profiter pleinement de ce site